1 min de lecture Le journal

Le journal de 7h30 : un parti démocrate musulman participera aux départementales

REPLAY INTÉGRAL - L'Union des démocrates musulmans de France (UDMF) présentera huit candidats aux élections départementales de mars 2015.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 7h30 : un parti démocrate musulman participera aux départementales Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Générique 1
Maxence Lambrecq et La rédaction de RTL

Les 22 et 29 mars prochains, un parti politique musulman présentera des candidats aux élections départementales. L'Union des démocrates musulmans de France, fondée par Najib Azergui, sera présente dans sept cantons sur deux mille. 

Notons que le programme de cette entité politique n'est pas très structuré. Elle prévoit notamment de développer le "business halal" et la finance islamique. D'après son fondateur, le parti veut aussi lutter contre les clichés. 

Il faut que l'UDMF puisse se faire entendre pour dénoncer les amalgames qui n'ont jamais été aussi forts ces derniers temps.

Najib Azergui, fondateur de l'UDMF
Partager la citation

À écouter également dans ce journal

- La commande de 24 Rafale par l’Égypte a été confirmée jeudi soir par le président François Hollande. Les appareils seront produits en France, dans les usines de Mérignac (Gironde). 
- Le chanteur Jean-Luc Lahaye est accusé de corruption de mineurs de moins de 15 ans. L'icône des années 80 est aussi poursuivie pour détention de fichiers pédopornographiques. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants