1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 7h30 : quatre mineurs interpellés pour incendie dans le Nord
1 min de lecture

Le journal de 7h30 : quatre mineurs interpellés pour incendie dans le Nord

REPLAY INTÉGRAL - Quatre adolescents ont été arrêtés pour avoir saccagé un local humanitaire à Templeuve (Nord). Une vidéo montrant la scène avait été mise en ligne.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 7h30 : quatre mineurs interpellés pour incendie dans le Nord
13:35
Jérôme Florin & La rédaction de RTL

Quatre jeunes âgés de 15 et 16 ans ont été interpellés pour avoir incendié un local humanitaire à Templeuve (Nord). Ils ont été identifiés grâce à une vidéo montrant la scène qu'ils ont publiée eux-mêmes sur les réseaux sociaux.


Quant à l'étendue des dégâts, environ 20.000 vêtements et 7.000 manuels scolaires destinés à la Guinée sont partis en fumée. La mairie estime que le montant du préjudice s'élèverait à près de 60.000 euros.

À écouter également dans ce journal

- L'investigation sur le refus d'inhumation du bébé rom à Champlan (Essonne) débute aujourd'hui. Les enquêteurs auront à vérifier la véracité des dires du maire de la ville.
- Le chauffard du marché de Noël de Nantes n'a subi ni interrogatoire ni garde à vue. Il est désormais hospitalisé en psychiatrie.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/