1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 7h : un homme a séquestré son fils pendant 3 ans
1 min de lecture

Le journal de 7h : un homme a séquestré son fils pendant 3 ans

REPLAY - Mis en examen à Mulhouse, le père de 37 ans encourt 30 ans de réclusion pour enlèvement et séquestration.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 7h : un homme a séquestré son fils pendant 3 ans
07:14
Yann Bouchery

Un homme a été mis en examen vendredi à Mulhouse (Haut-Rhin) pour avoir séquestré pendant trois ans à son domicile son fils aujourd'hui âgé de 8 ans, afin de le soustraire à sa mère qui en avait pourtant la garde, a-t-on appris auprès du parquet. Le petit garçon, très perturbé, a été retrouvé par les enquêteurs dans un état de santé déplorable, avec des morsures de punaises et des lentes dans les cheveux, a précisé le parquet de Mulhouse.

À écouter également dans ce journal

-Proche-Orient  : des heurts très violents se sont produits dans la Bande de Gaza, où 6 jeunes Palestiniens ont été tués.
-Le Prix Nobel de la Paix attribué à un quartet d'organisations tunisiennes pour leur rôle crucial dans la transition démocratique.
-Education nationale : manifestation des professeurs prévue ce samedi contre un projet de loi sur le collège. Plus les semaines passent, plus les grévistes perdent du terrain.
Transports : le trafic sur la ligne du RER A suspendu dans l'Ouest suite à l'incendie d'un local. Des bus de substitution sont mis en place.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/