1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 7h : Monaco a humilié Arsenal
1 min de lecture

Le journal de 7h : Monaco a humilié Arsenal

REPLAY INTÉGRAL - L'AS Monaco a réalisé l'impossible en battant Arsenal 3-1 sur la pelouse de l'Emirates Stadium, en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 7h : Monaco a humilié Arsenal
13:42
Adeline François & La rédaction de RTL

L'AS Monaco a réalisé hier une des plus belles performances françaises en Ligue des champions. Le club de la Principauté a en effet écrasé Arsenal (3-1) sur la pelouse de l'Emirates Stadium (Londres) lors des huitièmes de finale aller.


Quelque 2.500 supporters avaient fait le déplacement pour encourager les Monégasques. Le Prince Albert II de Monaco a également fait honneur de sa présence et s'est félicité de la réussite de son équipe.

C'est l'un des meilleurs résultats que l'on n'ait jamais faits contre une grande équipe.

Prince Albert II de Monaco

À écouter également dans ce journal

- Selon le ministère du Travail, la France compte 19.100 demandeurs d'emploi en moins, soit une baisse du chômage de 0,5%.
- Le président François Hollande et l'actrice Marion Cotillard se sont rendus ce jeudi à Manille (Philippines) pour lancer un appel à la lutte contre le dérèglement climatique.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/