1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 7h : les rescapés de "Dropped" rentrent en France
1 min de lecture

Le journal de 7h : les rescapés de "Dropped" rentrent en France

REPLAY INTÉGRAL - Après avoir été auditionnés par un juge, les rescapés du crash d'hélicoptères survenu en Argentine sont finalement autorisés à rentrer en France.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 7h : les rescapés de "Dropped" rentrent en France
13:21
Yves Calvi & Adeline François & La rédaction de RTL

Les membres de l'équipe endeuillée de Dropped ont pu quitter leurs hôtels de la province de la Rioja (Argentine) dans la nuit du 12 mars pour rejoindre la France. Après les avoir auditionnés sur le crash d'hélicoptères qui a coûté la vie à 10 personnes dont huit Français lundi dernier, la justice les a autorisés à partir du pays.
 
Au total 30 personnes ont pris la route pour rejoindre Buenos Aires, la capitale argentine. Une fois sur place, les rescapés du drame dont le nageur Alain Bernard, le patineur Philippe Candeloro et la cycliste Jeannie Longo, prendront un vol Air France à destination de Paris. Leur arrivée est prévue ce samedi.

À écouter également dans ce journal

- Les cercueils des deux figures de la résistance Germaine Tillion et Geneviève De Gaulle-Anthonioz ne contiendront que de la terre le 27 mai prochain au Panthéon. Leurs familles s'opposent à l'exhumation de leurs dépouilles.
- L'ancien militant d'extrême gauche Cesare Battisti, condamné à la prison à perpétuité pour des meurtres commis dans les années 70, a été libéré au Brésil vendredi matin.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/