1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le Journal de 22h : le RER A toujours à l'arrêt dimanche dans l'ouest de Paris
1 min de lecture

Le Journal de 22h : le RER A toujours à l'arrêt dimanche dans l'ouest de Paris

REPLAY - Le trafic du RER A restera interrompu dimanche entre Rueil-Malmaison et La Défense après un incendie.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le Journal de 22h : le RER A toujours à l'arrêt dimanche dans l'ouest de Paris
03:13
Quentin Vinet

Le trafic des RER A restera interrompu dimanche sur un tronçon à l'ouest de Paris, le temps de réparer les dégâts d'un incendie, selon la RATP,  qui vise un retour à la normale lundi matin. Le trafic est interrompu entre Rueil-Malmaison et La Défense, sur la branche du RER A reliant Paris à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines). Les deux autres branches Ouest du RER A, vers Cergy et Poissy, devaient déjà être en travaux ce week-end. Les trains circulent normalement sur le reste de la ligne.

A écouter également dans ce journal

- Plusieurs défilés ont eu lieu après l'attentat d'Ankara. A Istanbul quelque 10.000 personnes ont dénoncé samedi soir la responsabilité du gouvernement. En Suisse un millier de personnes ont manifesté pacifiquement samedi à Zurich en signe de solidarité envers les victimes. A Paris, environ un millier de personnes, en très large majorité kurdes, ont manifesté à l'appel du Conseil démocratique kurde en France (CDKF).

Un peu de plus de 8.000 selon la police, deux fois plus selon le Snes, principal syndicat du secondaire, ont manifesté dans toute la France derrière une banderole réclamant l'"Abrogation de la réforme du collège".

Les motards en colère contre la loi de transition énergétique, elle permet aux grandes villes d'interdire la circulation dans le centre-ville des deux roues. Ils étaient au moins 500 à manifester à Marseille, 1.000 à Lille, plus de 2.000 à Lyon et 2.500 à Caen. 

- A la Coupe du monde de rugby les Anglais mènent 21 à 3 à la mi-temps contre la modeste équipe d'Uruguay.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/