1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 22h : l'avocat d'Eric Laurent ne décolère pas
1 min de lecture

Le journal de 22h : l'avocat d'Eric Laurent ne décolère pas

REPLAY - La défense des journalistes soupçonnés d'avoir voulu faire chanter le roi du Maroc dénoncent un "contournement de procédure".

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 22h : l'avocat d'Eric Laurent ne décolère pas
01:11
micro generique
La rédaction de RTL

L'enregistrement des entretiens avec les journalistes français soupçonnés d'avoir fait chanter le royaume du Maroc constitue un "contournement de procédure", s'est insurgé dimanche un avocat de la défense, dans une affaire qui relève du "mauvais film", selon le chef de la diplomatie française. Eric Laurent et Catherine Graciet sont soupçonnés d'avoir tenté de monnayer l'abandon d'un projet de livre sur le roi du Maroc Mohammed VI contenant des informations supposées gênantes en échange d'argent.

À écouter également dans ce journal

-Gouvernement : pas de remaniement d'envergure mais un remplacement "poste pour poste" de François Rebsamen au ministère du Travail.
-Athlétisme : pas de médaille pour l'équipe de France sur les relais 4x400 mètres masculin et féminin. Les Bleus terminent les Mondiaux avec un maigre bilan de deux médailles de bronze.
-Basket : l'équipe de France affronte l'Allemagne pour son dernier match de préparation avant l'Euro 2015.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/