La Ville de Paris a signé ce mardi les permis de construire autorisant l'extension du site de Roland-Garros, a annoncé Anne Hidalgo, maire de la capitale. Le projet de la Fédération française de tennis prévoit de faire passer la surface du site de 8,5 à 12,5 hectares et de doter le court Philippe-Chatrier d'un toit amovible.
Les travaux d'aménagement de Roland-Garros doivent débuter avant la fin de l'année. Un hectare du jardin botanique des serres d'Auteuil (XVIème) devrait en revanche disparaître.
- Le Medef a qualifié ce mardi de "bonnes initiatives" les mesures annoncées par Manuel Valls pour favoriser l'emploi dans les petites et moyennes entreprises.
- Jean-Marie Le Pen est visé par une enquête pour blanchiment de fraude fiscale. Il est soupçonné d'avoir dissimulé un compte bancaire en Suisse, sur lequel se trouverait 2,2 millions d'euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte