1 min de lecture

Le journal de 20h : le suspect de Valence visionnait des images de propagande

REPLAY - Des images de propagande djihadiste ont été retrouvées sur l'ordinateur du forcené qui a tenté de renverser des militaires vendredi 1er janvier à Valence.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 20h : le suspect de Valence visionnait des images de propagande

00:03:31

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le procureur de Valence a indiqué que des images de propagande djihadiste ont été retrouvées sur l'ordinateur du forcené qui a tenté de renverser quatre militaires vendredi 1er janvier devant une mosquée.
 
Lors de la perquisition des dossiers cachés ont été retrouvés sur cet ordinateur. les fichiers aurait été consultés par le suspect en septembre 2015. Malgré tout, le procureur écarte toujours l'hypothèse terroriste.

À écouter également dans ce journal

- Trois personnes dont deux mineurs ont été placées en examen samedi 2 janvier à Nantes. Un homme de 33 ans, une jeune fille de 15 ans et un garçon de 16 ans ont été écroués. Cela fait suite à la découverte du corps
d'un homme de 44 ans qui a été torturé et violé. Les suspects ont reconnu les faits. 

À Tel-Aviv, la chasse à l'homme se poursuit après qu'un individu a ouvert le feu à bout portant sur plusieurs clients attablés aux terrasses, vendredi 1er janvier, dans le centre-ville avant de prendre la fuite à pieds. Le bilan provisoire fait état de deux morts et sept blessés. 

- Une belle surprise pour cette journée des 32e de finale de la Coupe de France avec la victoire du petit club de Chambly qui a battu le mastodonte Reims 4-1. L'équipe de nationale est donc qualifiée

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info