1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 20h : Hollande et Valls perdent un point de popularité
1 min de lecture

Le journal de 20h : Hollande et Valls perdent un point de popularité

REPLAY INTÉGRAL – Selon un sondage BVA, les cotes de popularité de François Hollande et de Manuel Valls ont perdu un point en juin par rapport à mai.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 20h : Hollande et Valls perdent un point de popularité
03:04
micro generique
La rédaction de RTL

D'après un sondage BVA pour Orange et iTélé publié ce samedi, la popularité de François Hollande et de Manuel Valls continue leur régression. Le chef de l'État et le Premier ministre ont un point de moins en juin par rapport au mois précédent. Leurs cotes respectives ne sont plus que de 26% et de 40%.

Par ailleurs, François Hollande a gagné deux points de bonnes opinions chez les sympathisants avec 62%. Cependant, dans le détail, il a perdu sept points parmi ceux se situant à gauche du PS (23% de bonnes opinions). Manuel Valls a, quant à lui, enregistré une hausse de six points parmi les sympathisants de gauche (67%).

À écouter également dans ce journal

- Serena Williams a remporté ce samedi sa troisième Coupe Suzanne-Lenglen de sa carrière. L'Américaine a battu la Tchèque Lucie Safarova en trois sets : 6-3, 6-7, 6-2.
- La FCPE a un nouveau chef de file. Ce samedi, son conseil d'administration a élu sa trésorière nationale Liliana Moyano à sa tête.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/