1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 19h : le jugement du procès du Carlton mis en délibéré au 12 juin
1 min de lecture

Le journal de 19h : le jugement du procès du Carlton mis en délibéré au 12 juin

REPLAY INTÉGRAL - Le procès du Carlton s'est achevé ce vendredi à Lille. Le jugement de l'affaire est mis en délibéré au 12 juin.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 19h : le jugement du procès du Carlton mis en délibéré au 12 juin
13:08
Julien Sellier & La rédaction de RTL

Le procès du Carlton s'est achevé ce vendredi à Lille après trois semaines d'audience. Le tribunal correctionnel a annoncé qu'il rendrait son jugement en délibéré au 12 juin à 11h. Une dernière prise de parole a été accordée à Dominique Strauss-Kahn durant laquelle il a remercié les juges pour l'avoir écouté.

Rappelons que dans cette affaire, 14 prévenus ont comparu depuis le 2 février pour proxénétisme aggravé. Le parquet a requis la relaxe pour l'ex-patron du FMI suite à l'abandon des charges par plusieurs parties civiles survenu ce lundi.

Arnaud Montebourg hospitalisé à New York

L'ex-ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg a été blessé, ce vendredi, après la chute d'un immense miroir alors qu'il se trouvait dans un restaurant aux alentours de 10 heures (heure locale) dans le restaurant Balthazar, à New York.

Il a été hospitalisé à l'hôpital Bellevue à Manhattan après avoir quitté les lieux sur une civière et muni d'une minerve, touché aux cervicales. Selon les pompiers présents sur place, ses blessures ne seraient cependant guère très sérieuses.

À écouter également dans le journal

À lire aussi

- Arnaud Montebourg, l'ex-ministre du Redressement productif, a été blessé ce vendredi 20 février après la chute d'un immense miroir alors qu'il se trouvait dans un restaurant à New-York.
- François Hollande donnera demain à l'aube le coup d'envoi du Salon International de l'Agriculture qui aura lieu à Paris Expo.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/