1 min de lecture Faits divers

Le journal de 18h : un retraité tue son voisin d'une balle dans la tête

REPLAY - Un conflit de voisinage a tourné au drame en Ardèche.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 18h : un retraité tue son voisin d'une balle dans la tête Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Sophie Aurenche et La rédaction numérique de RTL

Un conflit de voisinage s'est terminé dans le sang en Ardèche. Vendredi 22 janvier, un retraité de 66 ans a abattu son voisin d’un tir de fusil en pleine tête. La victime est un agriculteur de 28 ans, père d’une fillette de trois ans. Le drame s’est produit dans le village de Pailhares. Depuis plusieurs années, les conflits souvent futiles avaient empoisonné les relations entre les deux hommes. Le sexagénaire a pris la fuite et est activement recherché. 

À écouter également dans ce journal

- Manuel Valls était en visite dans son fief d'Évry dans l'Essonne samedi 23 janvier. Le Premier ministre était venu dédicacer, dans une ambiance décontractée, L'exigence, son recueil de discours prononcés devant l'Assemblée nationale après les attentats de janvier et novembre 2015. 

- Le braqueur du Monoprix de Lille qui a tenté de repartir avec la caisse du magasin, jeudi 21 janvier, est un étudiant de 19 ans, inconnu des services de police. Le jeune homme qui connaissait des difficultés financières avait pris, brièvement, en otage une caissière avec une arme factice. Hospitalisé après avoir été blessé par les tirs des policiers, il a vu sa garde à vue prolongée. 

- Un braquage a eu lieu dans une bijouterie du 5e arrondissement de Paris. Les deux cambrioleurs seraient toujours en fuite à bord de scooters et auraient dérobés 700 000 euros de marchandise.

À lire aussi
faits divers
Agression de Yuriy : le jeune homme avait un tournevis sur lui le soir du drame

- Pour la 22e journée de finale de la Coupe de France de football, Paris affronte Angers, samedi 23 janvier au Parc des Princes. Les Parisiens mènent 5 buts à 1 dans la seconde période

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Voisinage Ardèche
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants