1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 18h : 50 CRS supplémentaires mobilisés à Saint-Ouen
1 min de lecture

Le journal de 18h : 50 CRS supplémentaires mobilisés à Saint-Ouen

REPLAY INTÉGRAL – Le ministère de l'Intérieur a mobilisé 50 CRS supplémentaires pour enrayer le trafic de drogue à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 18h : 50 CRS supplémentaires mobilisés à Saint-Ouen
16:49
micro generique
La rédaction de RTL

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a mis en place une vaste opération policière pour traquer plus fermement les acheteurs et les vendeurs de drogue à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis. 50 CRS supplémentaires ont été mobilisés 24 heures sur 24 pour enrayer le trafic dans la commune.

Cependant, les habitants ne semblent pas être convaincus de l'efficacité de cette opération anti-drogue lancée par le ministère de l'Intérieur. Selon eux, il faut "sortir du tout répressif" et "redonner des moyens aux associations de quartier" pour rééduquer les délinquants.

À écouter également dans ce journal

- Najat Vallaud-Belkacem a prononcé ce jeudi un discours au congrès de la Fédération des Parents d’Élèves de l'Enseignement Public (PEEP), à Lille, pour rappeler que les nouveaux programmes scolaires seront définitivement adoptés en septembre et entreront en vigueur en 2016.
- Dès le mois d'août, Pôle emploi va mettre en place des équipes de contrôle, qui seront déployées dans toute la France, pour vérifier que les chômeurs sont "activement" à la recherche d'un emploi.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/