1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 17h : un père suspecté de double infanticide dans le Nord
1 min de lecture

Le journal de 17h : un père suspecté de double infanticide dans le Nord

REPLAY INTÉGRAL – Un père de famille est soupçonné d'avoir tué à l'arme blanche deux de ses enfants et grièvement blessé le troisième à Walincourt-Selvigny (Nord).

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 17h : un père suspecté de double infanticide dans le Nord
04:54
micro generique
La rédaction de RTL

Un père de famille, un menuisier travaillant pour les pompes funèbres de Walincourt-Selvigny (Nord), a été arrêté et placé en hôpital psychiatrique. Il est soupçonné du meurtre de deux de ses enfants. Il a aussi grièvement blessé le troisième qui se trouve toujours entre la vie et la mort.

Dans la nuit de vendredi à samedi, cet homme d'une trentaine d'années aurait donné la mort à deux de ses progénitures à l'aide d'un couteau, à son domicile. Les meurtres auraient eu lieu après une dispute familiale. Selon les autorités, le père de famille "semblait atteint de troubles psychiatriques" et voulait se suicider avant d'être interpellé.

Notons que sa femme et sa belle-mère ont été légèrement blessées mais leur pronostic vital n'est pas engagé. Elles ont été admises à l'hôpital de Cambrai. La mère des enfants aurait notamment été frappée à l'aide d'une bûche.

À écouter également dans ce journal

- Le Français Jérémy Chardy s'est qualifié ce samedi pour les huitièmes de finale de Roland-Garros en battant le Belge David Goffin (6-3, 6-4, 6-2). Il y affrontera le Britannique Andy Murray.
- Nicolas Sarkozy a accusé la gauche de "caricaturer" la République et de la "trahir par le coup de force permanent" dans son discours de clôture du congrès fondateur du nouveau parti, qui succède à l’UMP.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/