1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 17h : les joueurs du FC Metz vont soutenir Serge Atlaoui
1 min de lecture

Le journal de 17h : les joueurs du FC Metz vont soutenir Serge Atlaoui

REPLAY INTÉGRAL – Pour soutenir Serge Atlaoui, les joueurs du FC Metz vont porter ce soir un t-shirt spécial, lors des séances d'échauffement du match contre le PSG.

Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 17h : les joueurs du FC Metz vont soutenir Serge Atlaoui
00:03:12
La rédaction de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ce soir à 21h, le FC Metz affrontera le PSG au Parc des Princes, lors d'un match en retard de la 32ème journée de L1. En accord avec la Ligue de football professionnel (LFP), les joueurs Lorrains porteront un t-shirt spécial en solidarité avec Serge Atlaoui, lors des séances d'échauffement. Ce ressortissant français est toujours dans le couloir de la mort d'une prison indonésienne.

Ce mardi 28 avril, l'Indonésie a confirmé l'exécution de neuf condamnés à mort, malgré les appels de l'Union européenne et de l'Australie. Deux Australiens, un Brésilien, une Philippine, quatre Nigérians et un Indonésien, tous condamnés pour trafic de drogue, seront fusillés ce soir à 19h (heure de Paris).

Renault Trucks va supprimer 591 postes

La direction de Renault Trucks a annoncé ce mardi la suppression de 591 postes. Le constructeur français de poids lourds souhaite restructurer son organisation commerciale, dans le but d'augmenter son efficacité et de réduire ses coûts.

La majorité des postes supprimés se situerait dans les services administratifs de la société basée à Saint-Priest, en Rhône-Alpes. La direction a convoqué ce mardi une réunion extraordinaire du comité central d'entreprise pour informer les syndicats de sa décision.

À écouter également dans ce journal

À lire aussi

- Le Premier ministre népalais Sushil Koirala a décrété ce mardi trois jours de deuil national, en hommage aux 5.057 victimes du séisme qui s'est produit samedi dernier au Népal.
- Ce matin, le ravisseur présumé de Berenyss a été interpellé chez lui, dans la Meuse. Placé en garde à vue, il sera probablement mis en examen pour enlèvement, séquestration et agression sexuelle.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte