1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 17h : le petit Marcus est toujours recherché dans le Val-d'Oise
1 min de lecture

Le journal de 17h : le petit Marcus est toujours recherché dans le Val-d'Oise

REPLAY INTÉGRAL - Un garçon de deux ans et demi est toujours activement recherché dans le Val-d'Oise. Marcus a disparu hier en fin d'après-midi à Butry-sur-Oise.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 17h : le petit Marcus est toujours recherché dans le Val-d'Oise
05:52
micro generique
La rédaction de RTL

Les recherches pour retrouver le petit Marcus sont toujours en cours ce samedi dans le Val-d'Oise. Plusieurs dizaines de gendarmes, des équipes de la brigade fluviale de la gendarmerie et des pompiers sont à pied d'oeuvre dans cette commune située à une trentaine de kilomètres au nord de Paris.

Ce petit garçon réunionnais de deux ans et demi était en vacances à Butry-sur-Oise. Il a disparu vendredi en fin d'après-midi alors qu'il jouait dans le jardin de sa tante. Un numéro de téléphone a été mis en place pour les témoins éventuels : 01 30 75 56 00.

Décrit comme "métis", Marcus pèse 12kg, mesure 85 cm, est de corpulence normale et a les cheveux et les yeux noirs. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon de jogging bleu ainsi qu'un haut beige et bleu avec des baskets bleus.

À écouter également dans ce journal

- Une marche blanche est organisée ce samedi à Villejuif (Val-de-Marne), en hommage à Aurélie Châtelain. La jeune femme de 32 ans a été retrouvée morte dans sa voiture dimanche dernier, peu avant l'arrestation de son meurtrier et terroriste présumé Sid Ahmed Ghlam.
- L'agence judiciaire européenne a annoncé ce samedi le démantèlement d'un vaste réseau de trafic de viande de cheval. 26 personnes ont été arrêtées en Europe, notamment en France et en Belgique.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/