1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 17h : le directeur d'école de Villefontaine s'était confié à un gendarme
1 min de lecture

Le journal de 17h : le directeur d'école de Villefontaine s'était confié à un gendarme

REPLAY INTÉGRAL – Le directeur d'école de Villefontaine, soupçonné de pédophilie, avait confié sa crainte de passer à l'acte à un gendarme en 2008.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 17h : le directeur d'école de Villefontaine s'était confié à un gendarme
04:38
Arnaud Tousch & La rédaction de RTL

Le directeur d'école de Villefontaine (Isère) mis en examen pour viols sur mineurs avait confié à un gendarme sa crainte de passer à l'acte. Les faits remontent à avril 2008. L'enseignant était entendu en avril 2008 dans une affaire de téléchargement d'images pédopornographiques.

Actuellement, la justice soupçonne l'ancien directeur d'école d'avoir imposé "par surprise" des fellations à plusieurs de ses élèves dans le cadre de ce qu'il appelait "un atelier du goût". Il a été mis en examen pour des faits concernant onze élèves. Mais, d'autres enfants doivent encore être auditionnés après de nouveaux signalements. 

À écouter également dans ce journal

- Lors de la messe de Pâques, le pape François s'est félicité du consensus trouvé le 2 avril à Lausanne (Suisse) entre l'Iran et les grandes puissances sur son programme nucléaire. Il a souhaité que cet accord "soit un pas définitif vers un monde plus sûr et fraternel".
- Cet après-midi, l'Autorité allemande de supervision du transport aérien (LBA) a assuré qu'elle n'avait pas été informée de la dépression d'Andreas Lubitz. D'après l'organisme qui délivre les brevets de vol aux pilotes, la maison mère de Germanwings ne leur avait transmis aucune information sur le passé médical du copilote, soupçonné d'avoir provoqué le crash de l'A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/