Le directeur d'école de Villefontaine (Isère) mis en examen pour viols sur mineurs avait confié à un gendarme sa crainte de passer à l'acte. Les faits remontent à avril 2008. L'enseignant était entendu en avril 2008 dans une affaire de téléchargement d'images pédopornographiques.
Actuellement, la justice soupçonne l'ancien directeur d'école d'avoir imposé "par surprise" des fellations à plusieurs de ses élèves dans le cadre de ce qu'il appelait "un atelier du goût". Il a été mis en examen pour des faits concernant onze élèves. Mais, d'autres enfants doivent encore être auditionnés après de nouveaux signalements.
- Lors de la messe de Pâques, le pape François s'est félicité du consensus trouvé le 2 avril à Lausanne (Suisse) entre l'Iran et les grandes puissances sur son programme nucléaire. Il a souhaité que cet accord "soit un pas définitif vers un monde plus sûr et fraternel".
- Cet après-midi, l'Autorité allemande de supervision du transport aérien (LBA) a assuré qu'elle n'avait pas été informée de la dépression d'Andreas Lubitz. D'après l'organisme qui délivre les brevets de vol aux pilotes, la maison mère de Germanwings ne leur avait transmis aucune information sur le passé médical du copilote, soupçonné d'avoir provoqué le crash de l'A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte