1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 16h : les deux boîtes noires de l'Airbus A400M ont été retrouvées
1 min de lecture

Le journal de 16h : les deux boîtes noires de l'Airbus A400M ont été retrouvées

REPLAY INTÉGRAL - Les autorités espagnoles ont annoncé avoir retrouvé les deux boîtes noires de l'Airbus A400M qui s'est crashé hier à Séville.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 16h : les deux boîtes noires de l'Airbus A400M ont été retrouvées
05:08
Arnaud Tousch & La rédaction de RTL

Les autorités espagnoles ont annoncé avoir retrouvé les deux boîtes noires de l'Airbus A400M qui s'est écrasé ce samedi à Séville, en Espagne. Rappelons que ce drame a fait quatre morts et deux blessés graves.

Suite à ce crash, les armées de l'air allemande, britannique et turque ont déclaré hier la suspension de leurs vols d’entraînement sur l'A400M. En France, le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian, quant à lui, a décidé ce dimanche de n'autoriser que "les vols prioritaires en opération pour les avions de transport militaire de ce type".

À écouter également dans ce journal

- Lors d'une conférence de presse commune avec son homologue russe Vladimir Poutine, la chancelière allemande Angela Merkel a déploré, ce dimanche à Moscou, "qu'il n'y ait toujours pas de cessez-le-feu en Ukraine", malgré son entrée en vigueur officielle fin février suite aux accords de Minsk-2. Ces derniers visent à mettre fin au conflit entre Kiev et séparatistes prorusses. 
- Un Suisse de 36 ans a abattu hier soir par balles ses beaux-parents, son beau-frère puis un voisin, avant de se suicider à Würenlingen, un village à proximité de Zurich. La police a rapidement éliminé la piste terroriste et a évoqué un "drame relationnel tragique".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/