1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 15h : nouveau soupçon de cancer lié aux implants mammaires
1 min de lecture

Le journal de 15h : nouveau soupçon de cancer lié aux implants mammaires

REPLAY INTÉGRAL – Les autorités sanitaires sont inquiètes sur un nouveau cas de cancer qui toucherait uniquement les femmes porteuses d'implants mammaires.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 15h : nouveau soupçon de cancer lié aux implants mammaires
04:08
micro generique
La rédaction de RTL

Après le scandale PIP, une nouvelle affaire liée aux prothèses mammaires inquiète les autorités sanitaires. D'après le quotidien Le Parisien – Aujourd'hui en France, l'Institut national du cancer aurait mis au jour une nouvelle maladie qui ne toucherait que les femmes porteuses d'implants.


À la mi-journée, Marisol Touraine a tenté de rassurer la population en déclarant qu'il ne fallait pas céder à une inquiétude excessive. La ministre de la Santé rajoute d'ailleurs que, pour l'instant, il n'est pas recommandé de les retirer.

Dimitri Payet insulte à son tour l'arbitrage

Alors que Zlatan Ibrahimovic s'en était pris à Lionel Jaffredo et à ses décisions arbitrales, à l'issue du match PSG-Bordeaux, c'est au tour de Dimitri Payet de se faire remarquer par les caméras de Canal+. Le meneur de jeu de l'OM, furieux après le nul entre Marseille et Lyon (0-0) et le but refusé à Ocampos en fin de match, a été filmé en train d'insulter le corps arbitral dans les couloirs du vélodrome, dimanche soir.

"On s'est fait niq... ! Enc... !", crie le meneur de jeu international sur le chemin des vestiaires, sans jamais nommément citer Benoit Bastien, l'arbitre de la rencontre. Quelques mètres plus loin, on aperçoit le quatrième arbitre, Olivier Thual, assister à la scène, et être témoin privilégié des insultes proférées par le joueur de Marseille. Ce geste pourrait également lui valoir une suspension de la part de la Ligue.

À écouter également dans ce journal

À lire aussi

- Les retraités ont battu le pavé dans plusieurs villes de France, ce mardi 17 mars à 14h. Ils ont été appelés à manifester par la quasi-totalité des syndicats pour défendre leur pouvoir d'achat.
- Le sénateur UMP et industriel Serge Dassault est de nouveau dans le viseur de la justice. La Haute autorité pour la transparence de la vie politique (HATVP) a saisi son dossier en raison d'un "sérieux doute" sur ses déclarations de patrimoine.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/