1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 15h : deux filles naissent siamoises, reliées par le cœur
1 min de lecture

Le journal de 15h : deux filles naissent siamoises, reliées par le cœur

REPLAY INTÉGRAL – Deux petites filles sont nées siamoises en Indonésie, avec comme organe en commun le cœur.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 15h : deux filles naissent siamoises, reliées par le cœur
03:22
Marie Guerrier & La rédaction de RTL

Deux petites filles sont nées siamoises il y a cinq jours en Indonésie. L'opération pour leur séparation reste extrêmement dangereuse et périlleuse, car les deux bébés se font face et sont reliés par le cœur.


En 2006, un cas similaire s'est présenté aux États-unis. Deux fillettes, également reliées par le cœur, sont restées coller pendant quatre ans. L'opération pour les séparer avait échoué.

À écouter également dans ce journal

- Le Parti communiste, avec le Front de gauche, revendique d'être la troisième force politique de France, derrière l'UMP-UDI et le PS. Après les élections départementales, le Parti communiste fait valoir qu'il compte 176 conseillers départementaux, alors que le Front national en a 62.
- En concertation avec François Hollande, Manuel Valls a décidé de s'adresser aux députés socialistes, après la défaite de la gauche aux départementales. Le Premier ministre estime qu'il doit être présent demain, à la réunion du groupe PS à l'Assemblée, au lieu de se déplacer comme prévu en Allemagne.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/