1. Accueil
  2. Actu
  3. Débats et société
  4. Le journal de 14h : Serge Atlaoui de nouveau menacé d’exécution
1 min de lecture

Le journal de 14h : Serge Atlaoui de nouveau menacé d’exécution

REPLAY INTÉGRAL - Le Français sera bien exécuté mardi 28 avril en cas de rejet du recours judiciaire déposé samedi, explique le procureur général indonésien ce lundi.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 14h : Serge Atlaoui de nouveau menacé d'exécution
03:34
micro générique
La rédaction de RTL
Animateur

L'Indonésie maintient ses menaces d'exécution sur Serge Atlaoui, condamné à mort pour trafic de drogue dans le pays. Le procureur général indonésien a expliqué ce lundi que l'homme de 51 ans sera bien exécuté si le dernier appel déposé par son avocat samedi dernier est rejeté. 

Pour rappel, ce recours judiciaire avait permis au Français d'avoir un précieux gain de temps. En effet, son nom a été temporairement retiré de la liste des personnes à exécuter. Notons que neuf autres prisonniers condamnés à la peine capitale par la justice indonésienne, dont huit étrangers, devraient être fusillés mardi 28 avril.  

À écouter également dans ce journal

- L'identité du couple français tué lors du séisme au Népal samedi dernier a été confirmé. Il s'agit de Pierre-Vladimir Lobadowsky, un employé du cabinet de Fleure Pellerin et de sa compagne, une journaliste audio-visuelle.
- En visite à Alençon ce lundi, François Hollande va annoncer la création de trois centres inspirés du service militaire adapté. Deux d'entre eux seront construits à Montigny-lès-Metz (Moselle) et à Brétigny-sur-Orge (Essonne).

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/