1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 14h : deux Toulousains écroués pour le braquage au salon des antiquaires
1 min de lecture

Le journal de 14h : deux Toulousains écroués pour le braquage au salon des antiquaires

REPLAY INTÉGRAL - Deux hommes de 24 et 27 ans ont été écroués pour "vol avec arme en bande organisée", six mois après le braquage au salon des antiquaires de Toulouse.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 14h : deux Toulousains écroués pour le braquage au salon des antiquaires
04:39
Arnaud Tousch & La rédaction de RTL

Deux suspects ont été écroués pour "vol avec arme en bande organisée" à Toulouse. Cette arrestation intervient six mois après un spectaculaire braquage au salon des antiquaires de la ville rose, où près de 700.000 euros de bijoux avaient été volés.

Les deux hommes de 24 et 27 ans ont été placés en détention provisoire. Ils ont également été mis en examen pour le vol et la destruction d'une voiture par incendie. Le véhicule, qui a vraisemblablement servi au braquage, avait été retrouvé brûlé dans le quartier du Mirail.

À écouter également dans ce journal

- Une Allemande de 65 ans, déjà mère de 13 enfants, et grand-mère de sept autres, a donné naissance vendredi à des quadruplés. 
- Cinq migrants tunisiens qui tentaient de rejoindre l’île italienne de Lampedusa ont été repêchés par les garde-côtes. 49 autres personnes ont été secourues.
- Les forces irakiennes appuyées par des milices chiites ont repris l'initiative sur les jihadistes de l'EI en lançant leur première contre-attaque depuis la capture de la ville clé par l'organisation terroriste.

La rédaction vous recommande

 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/