1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 14h : 2 arrestations en lien avec l'enquête sur les attentats du 13 novembre
1 min de lecture

Le journal de 14h : 2 arrestations en lien avec l'enquête sur les attentats du 13 novembre

REPLAY - Les deux individus ont été arrêtés dans un camp de réfugiés de Salzbourg, en Autriche.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 14h : 2 arrestations en lien avec l'enquête sur les attentats du 13 novembre
03:53
Céline Landreau

Deux personnes soupçonnées de lien avec les attentats jihadistes qui ont fait 130 morts à Paris le 13 novembre ont été arrêtées dans un foyer de migrants de Salzbourg, dans l'ouest de l'Autriche, a annoncé mercredi le parquet autrichien. 

À écouter également dans ce journal

- Le ministre de la Justice belge révèle que le suspect-clé des attentats de Paris, Salah Abdeslam, avait été repéré à Molenbeek deux jours après les tueries.. Mais les forces de l'ordre n'ont pas pu intervenir car la loi belge interdit les perquisitions entre 23h et 5h du matin.

- Les gendarmes ont maîtrisé en fin de matinée, ce mercredi, un individu qui tentait de s'introduire dans la cour d'honneur des Invalides, à Paris. L'homme au volant d'une voiture a voulu forcer un barrage.

- Michel Platini a décidé de boycotter son audition prévue vendredi à Zurich devant la justice interne de la Fifa, "dès lors que le verdict a déjà été annoncé dans la presse par un des porte-parole" au "mépris de la présomption d’innocence",

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/