Toujours en cavale, les deux auteurs présumés de la fusillade à Charlie Hebdo ont été aperçus pour la dernière fois à Villers-Cotterêts (Aisne). Ils ont été démasqués alors qu’ils tentaient de braquer une station-service.
À l'heure actuelle, la traque policière se concentre dans le département des Hauts-de-Seine, plus précisément dans la banlieue Ouest de Paris. Il s'agit d'une filature très discrète, mais pas d'une course poursuite musclée. Les fugitifs se déplacent à bord d'une Clio gris foncé, en direction de la capitale.
Des voitures de la gendarmerie, prêtes à intervenir, sont positionnées à toutes les entrées et sorties de la route nationale 2. Plusieurs hélicoptères de la gendarmerie sont aussi mobilisés sur place. Notons que l'accès au quartier de l’Élysée est actuellement fermé par mesure de précaution.
- À Montrouge (Hauts-de-Seine), une policière municipale a été tuée par arme à feu ce jeudi matin. Le tireur, qui portait un gilet pare-balles et un fusil mitrailleur, est toujours en fuite.
- Comme les écoles, les transports en commun à Paris ont observé une minute de silence aujourd'hui. Les rames étaient stoppées à quai pendant ce geste en hommage aux victimes de l'attentat de Charlie Hebdo.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte