1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 13h : la perpétuité requise contre le tueur de l'Essonne Yoni Palmier
1 min de lecture

Le journal de 13h : la perpétuité requise contre le tueur de l'Essonne Yoni Palmier

REPLAY INTÉGRAL - Ce jeudi, l'avocat général chargé de l'affaire du tueur de l'Essonne a requis la réclusion criminelle à perpétuité à l'encontre de Yoni Palmier.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 13h : la perpétuité requise contre le tueur de l'Essonne Yoni Palmier
09:24
Vincent Parizot & Christelle Rebière & La rédaction de RTL

Le tueur de l'Essonne Yoni Palmier est jugé depuis trois semaines aux assises d'Évry pour le meurtre de quatre personnes entre novembre 2011 et avril 2012. Pour rappel, il n'a reconnu qu'une "responsabilité" dans le premier, notamment celui de Nathalie Davids.

Ce jeudi, l'avocat général qui se charge de l'affaire a requis à son encontre la peine maximale qui est la réclusion criminelle à perpétuité. À cela s'ajoute également une période de sûreté de 22 ans. 
Notons que le verdict sera prononcé dans la soirée. 

À écouter également dans ce journal

- La sélection officielle des films en compétition pour la 68ème édition du Festival de Cannes a été dévoilée ce jeudi matin. 16 films ont été choisis dont quatre films français.
- Un procès concernant le braquage d'une bijouterie à Cannes s'est ouvert ce jeudi matin devant la cour d'assises des Alpes-Maritimes. Quatre personnes seront jugées pour avoir tué le propriétaire Thierry Unik.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/