1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 13h : l'exécution de Serge Atlaoui serait retardée
1 min de lecture

Le journal de 13h : l'exécution de Serge Atlaoui serait retardée

REPLAY INTÉGRAL - Serge Atlaoui ne figurerait pas sur la liste des condamnés à exécuter dans les prochaines 72 heures en Indonésie, sans pour autant être gracié.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 13h : l'exécution de Serge Atlaoui serait retardée
03:45
Philippe Robuchon & La rédaction de RTL

Serge Atlaoui aurait obtenu un sursis de la part des autorités indonésiennes. Il serait le seul prisonnier à ne pas avoir été transféré ou placé en isolement en vue d'une exécution imminente. La condamnation du Français ne serait pas pour autant révisée.


Par ailleurs, François Hollande continue de mettre la pression sur Jakarta pour que ce dernier abandonne la peine de mort. Le président a indiqué qu'il y aurait des conséquences "diplomatiques" dans les relations entre la France, l'Europe et l'Indonésie si Serge Atlaoui venait à être exécuté.

À écouter également dans ce journal

- Selon le ministère de l'Intérieur du Népal, au moins 450 personnes sont mortes dans le puissant séisme qui a secoué le pays ce samedi 25 avril.
- La Caverne du Pont d'Arc, une réplique de la grotte ornée de Chauvet, s'est ouverte aujourd'hui au grand public, deux semaines après son inauguration par François Hollande.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/