Pour répondre à une demande croissante des voyageurs, la SNCF prévoit d'équiper ses trains d'une connexion Internet haut débit. D'ici la fin de l'année 2016, tous les passagers pourront surfer gratuitement dans les voitures des TER et des TGV.
La SNCF va collaborer avec les opérateurs mobiles pour améliorer la couverture en Internet haut débit mobile le long des axes de chemin de fer. De nouvelles antennes seront installées dans les zones peu ou mal couvertes. D'après Guillaume Pepy, PDG de la SNCF, ces nouvelles installations permettront aux voyageurs de surfer correctement même dans les TGV.
D'ici fin 2016, l'ensemble des trains français pourront recevoir "correctement" le signal Internet, y compris les TGV.
Guillaume Pepy, PDG de la SNCF
- Ce matin, Dominique Strauss-Kahn a comparu devant les juges du tribunal correctionnel de Lille. Pendant son audience, l'ex-patron du FMI a clamé son innocence.
- Le film 50 nuances de Grey de Sam Taylor-Johnson sortira demain. 120.000 spectateurs ont déjà réservé leur billet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte