1 min de lecture Le journal

Le journal de 13h : Emmaüs organise une grande braderie de Noël

REPLAY INTÉGRAL - À 12 jours du réveillon de la Nativité, l'association Emmaüs organise une grande braderie de Noël à Paris.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL
>
Le journal de 13h : Emmaüs organise une grande braderie de Noël Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Marie Drucker
Marie Drucker et La rédaction de RTL

À moins de deux semaines des fêtes de la Nativité, l'association Emmaüs organise une vente de jouets neufs et d'occasion. C'est une opportunité pour les familles modestes de faire des achats de Noël à petit prix mais également d'effectuer un geste solidaire : les bénéfices des ventes iront aux personnes nécessiteuses.

Cette manifestation commerciale ravit les clients d’Emmaüs car les prix des jouets y sont abordables.

Un jouet qui coûterait entre 25 et 30 euros dans le commerce peut s'acquérir pour 2 euros chez Emmaüs.

Un client d’Emmaüs
Partager la citation

Vaste mobilisation à La Londe-les-Maures

À La Londe-les-Maures, dans le Var, des centaines d'habitants et de pompiers recherchent actuellement une fillette de huit ans, portée disparue depuis un peu plus de deux semaines. Elle a été emportée par les eaux lors des récentes inondations dans lesquelles a péri sa mère.


Cette vaste mobilisation a été initiée par François de Canson, le maire de la commune. Les recherches vont se poursuivre jusqu'à la tombée de la nuit.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants