1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 13h : démantèlement d'un trafic de stupéfiants à Paris
1 min de lecture

Le journal de 13h : démantèlement d'un trafic de stupéfiants à Paris

REPLAY INTÉGRAL – À Paris, une dizaine de personnes ont été interpellées et placées en garde à vue dans le cadre du démantèlement d'un réseau de trafic de drogue.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 13h : démantèlement d'un trafic de stupéfiants à Paris
09:02
Vincent Parizot & Christelle Rebière & La rédaction de RTL

Une dizaine de personnes ont été placées en garde à vue vendredi dernier dans le cadre du démantèlement d'un réseau de trafic de cocaïne, à la cité Reverdy réputée sensible de Paris.

Trois d'entre elles ont été arrêtées à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle en provenance directe de Martinique. Les sept autres ont été interpellées dans et aux abords de la cité.

Notons qu'entre trois et cinq kilos de cocaïne ont été saisis par la brigade des stupéfiants de Paris (BSP) de la police judiciaire parisienne. La marchandise était acheminée dans des bouteilles de rhum.

À écouter également dans ce journal

- Le président François Hollande "assume" la responsabilité des mauvais chiffres en matière de chômage.
- Louis Viannet, l'ancien secrétaire général de la CGT, veut que Thierry Lepaon quitte ses fonctions. Selon lui, l'actuel leader du syndicat a perdu sa crédibilité.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/