1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 12h30 : le sort des abattoirs AIM entre les mains de la justice
1 min de lecture

Le journal de 12h30 : le sort des abattoirs AIM entre les mains de la justice

REPLAY INTÉGRAL - Ce mardi, le tribunal de commerce de Coutances (Manche) examine la situation des abattoirs normands AIM, menacés de redressement judiciaire.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 12h30 : le sort des abattoirs AIM entre les mains de la justice
19:01
Vincent Parizot & Christelle Rebière & La rédaction de RTL

La justice doit examiner aujourd'hui à Coutances (Manche) le sort des abattoirs normands AIM, menacés de redressement judiciaire. Redoutant les licenciements, plusieurs centaines de salariés se sont rassemblés devant le tribunal de commerce de la ville.

CGT : l'affaire Lepaon sera examinée de près

Le sort de Thierry Lepaon sera connu ce jour. En effet, la Confédération Générale du Travail (CGT) va étudier de près le train de vie du leader syndical.

Rappelons que Thierry Lepaon a fait l'objet d'une vive polémique ces derniers mois. Il a été critiqué à la suite d'importants travaux de rénovation effectués sur son appartement et des indemnités de départ qu'il aurait perçues à la CGT Basse-Normandie.

À écouter également dans ce journal

- Un dentiste de 57 ans a été retrouvé mort égorgé dans son cabinet de l'avenue du Prado à Marseille. L'hypothèse d'un crime crapuleux est privilégiée.
- Le chauffard du marché de Noël de Nantes ne subira pas d'interrogatoire et ne pourra être placé en garde à vue. Mercredi dernier, il a été interné d'office en psychiatrie.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/