Les premières expertises menées après la découverte d'ossements et d'effets personnels mardi 28 avril à Bagnols-en-Forêt (Var) ne sont pas concluantes. En effet, l'ADN prélevé sur une paire de lunettes, des vêtements et un rasoir ne serait pas celui de Xavier Dupont de Ligonnès. Les restes appartiendraient à un homme inconnu, probablement âgé d'une soixantaine d'années et qui a subi une opération du bras.
Ces premiers résultats devraient être confirmés par d'autres analyses dans le même laboratoire marseillais qui a effectué les recherches depuis le 30 avril. Toutefois, l'établissement médical s'accorde à dire à 99%, que la dépouille n'est pas celui de Xavier Dupont de Ligonnès. De ce fait, le mystère de la disparition du père de famille soupçonné du meurtre de toute sa famille en avril 2011 reste entier.
- Le discours de Marine Le Pen a été interrompu par trois Femen ce vendredi, lors du défilé du FN en l'honneur de Jeanne d'Arc, place de l'Opéra à Paris.
- Les boxeurs Manny Pacquiao et Floyd Mayweather s'affronteront sur le ring à Las Vegas (États-Unis) dimanche 3 mai. Ce match est présenté comme le combat du siècle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte