1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 12h30 : l'affaire de bébés échangés à Cannes devant la justice
1 min de lecture

Le journal de 12h30 : l'affaire de bébés échangés à Cannes devant la justice

REPLAY INTÉGRAL - Il y a 20 ans, deux bébés ont été intervertis accidentellement dans une maternité cannoise. Le procès s'ouvre ce matin à Grasse.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 12h30 : l'affaire de bébés échangés à Cannes devant la justice
16:34
Vincent Parizot & Christelle Rebière & La rédaction de RTL

Le procès d'une clinique de Cannes démarre ce mardi devant le tribunal de Grasse. Deux familles ont porté plainte contre l'établissement, où leurs enfants ont été échangés à la naissance en juillet 1994. Elles réclament aujourd'hui un dédommagement de plus de 12 millions d'euros.

Cuba : 41 Français blessés dans un accident de car

Dans la nuit de lundi à mardi, 41 touristes français ont été pris dans un effroyable carambolage à La Havane (Cuba). Huit d'entre eux ont subi de graves blessures. Leur autocar serait entré en collision avec un camion alors qu'il roulait sur une liaison entre la ville de Santa Clara et la station balnéaire de Varadero.


L'ambassade de France à Cuba a aussitôt ouvert une cellule de crise. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

À écouter également dans ce journal

- À Lens, un adolescent de 14 ans a été happé par un train alors qu'il se rendait à son collège.
- Nicolas Sarkozy est arrivé ce matin à l'Assemblée nationale. Le nouveau président de l'UMP a participé à la réunion des députés de son parti.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/