1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 12h : une jeune fille de 19 ans tuée à l'arme blanche à Toulouse
1 min de lecture

Le journal de 12h : une jeune fille de 19 ans tuée à l'arme blanche à Toulouse

REPLAY INTÉGRAL - Une étudiante de 19 ans a été retrouvée morte à son domicile à Toulouse, dans la nuit de vendredi à samedi. Elle aurait succombé à plusieurs coups de couteau.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 12h : une jeune fille de 19 ans tuée à l'arme blanche à Toulouse
03:44
Céline Landreau & La rédaction de RTL

Une jeune étudiante de 19 ans a été retrouvée morte chez elle dans le quartier des Minimes à Toulouse, dans la nuit de vendredi à samedi. Apparemment, son corps portait plusieurs traces de coups de couteau.


Ce sont ses parents qui ont fait la macabre découverte. Ayant été inquiets de ne pas avoir réussi à joindre leur fille, ces derniers s'étaient rendus à son domicile.

Russie : Boris Nemtsov abattu au pied du Kremlin

L'opposant russe Boris Nemtsov a été abattu par balle dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 février, près du Kremlin. Un assassinat aux allures de règlement de compte politique. L'ancien vice-Premier ministre de Boris Eltsine critiquait en effet régulièrement le pouvoir actuel. 


Il devait d'ailleurs participer dimanche 1er mars à une importante manifestation contre la politique du président Vladimir Poutine.

À écouter également dans ce journal

À lire aussi

- Selon un sondage Odoxa pour Le Parisien paru ce samedi, près de 77% des Français estiment que l'antisémitisme et l'islamophobie ont progressé dans l'Hexagone.
- Le Stade Malherbe de Caen a décroché hier une superbe victoire face à Marseille, en s'imposant 3-2 sur la pelouse du Vélodrome.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/