1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 12h : un homme de 36 ans tué par balles à Marignane
1 min de lecture

Le journal de 12h : un homme de 36 ans tué par balles à Marignane

REPLAY INTÉGRAL - Ce lundi, un homme de 36 ans a été abattu à la kalachnikov dans une boulangerie de Marignane (Bouches-du-Rhône).

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 12h : un homme de 36 ans tué par balles à Marignane
05:05
micro generique
La rédaction de RTL

Un homme de 36 ans a été tué à la kalachnikov ce lundi matin peu avant 8 heures à Marignane, dans les Bouches-du-Rhône. Celui-ci se trouvait dans une boulangerie-salon de thé au moment de l'attaque. Les quatre auteurs présumés des faits auraient ensuite pris la fuite.

Le trentenaire qui a été pris pour cible était connu des services de police pour des faits de petite délinquance. Pour l'heure, l'hypothèse d'un nouveau règlement de comptes est retenue. 

À écouter également dans ce journal

- Selon un sondage Odoxa, 33% des Français prévoient de se prononcer pour le parti de Marine Le Pen aux élections départementales. Le Front national est largement en tête des intentions de vote.
- Une centaine d'agriculteurs de la FNSEA se sont rassemblés ce lundi sur le chantier du barrage de Sivens (Tarn) pour défendre sa construction. Ils comptent bloquer le site jusqu'à vendredi. 

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/