Le policier de la brigade des stupéfiants de Paris, le principal suspect dans l'affaire du vol de 52 kilos de cocaïne au 36, quai des Orfèvres en juillet 2014, a fait une tentative de suicide cette semaine. Il a été découvert inconscient dans sa cellule de Fleury-Mérogis (Essonne) par un surveillant. Jonathan Guyot aurait absorbé une grande quantité de médicaments. Celui-ci a été hospitalisé durant deux jours avant d'être remis en prison jeudi.
Pour rappel, la drogue qui a été dérobée dans les locaux de la police judiciaire de Paris n'a jamais été retrouvée. Le policier a toujours nié les accusations qui lui sont reprochées, malgré les nombreuses preuves qui l’incriminent. La nuit du vol, il a été enregistré par les caméras de vidéosurveillance qui le montre sortant du 36, quai des Orfèvres les bras chargés de trois sacs.
- Au Kenya, cinq personnes ont été arrêtées et interrogées ce samedi 4 avril par les autorités locales. Elles sont soupçonnées d'être les complices des islamistes somaliens shebab, auteurs de la sanglante attaque de l'université de Garissa jeudi dernier.
- Quatre élèves de l’École des pupilles de l'Air Montbonnot-Saint-Martin en Isère, ont été mis en examen jeudi 2 avril pour avoir projeté "une action" à l’explosif contre une mosquée située à Montélimar (Drôme).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte