1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 12h : le suspect arrêté à Calais avoue avoir violé et tué Chloé
1 min de lecture

Le journal de 12h : le suspect arrêté à Calais avoue avoir violé et tué Chloé

REPLAY INTÉGRAL - Interpellé à Calais pour l'enlèvement et le meurtre de Chloé, le suspect polonais a reconnu ce jeudi avoir violé et tué la petite fille de 9 ans.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 12h : le suspect arrêté à Calais avoue avoir violé et tué Chloé
05:10
Marie Guerrier & La rédaction de RTL

Chloé, une fillette de 9 ans, a été enlevée puis retrouvée morte mercredi à Calais. La police a interpellé un homme de 38 ans, de nationalité polonaise, qui se trouvait à proximité des lieux. Le suspect polonais a été immédiatement placé en garde à vue. Ce jeudi, il a reconnu son implication dans le viol et le meurtre de la petite Chloé. 

En outre, ce ressortissant polonais avait déjà été condamné en France. Cette information a été confirmée par le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, à l'Assemblée nationale : " L’individu avait fait l’objet d’une interdiction du territoire français, suite à une condamnation pénale en 2009 ainsi que d'une expulsion à sa sortie de prison".

À écouter également dans ce journal

- La prison à perpétuité assortie d'une période de sûreté de 22 ans a été requise à l'encontre de Yoni Palmier. Le "tueur de l'Essonne" est jugé pour quatre assassinats commis entre novembre 2011 et avril 2012.
- La cour d’appel de Versailles a validé ce jeudi l'adoption des enfants issus de quatre couples de femmes françaises. Elles ont toutes eu recours à la procréation médicalement assistée (PMA) à l'étranger. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/