Chloé, une fillette de 9 ans, a été enlevée puis retrouvée morte mercredi à Calais. La police a interpellé un homme de 38 ans, de nationalité polonaise, qui se trouvait à proximité des lieux. Le suspect polonais a été immédiatement placé en garde à vue. Ce jeudi, il a reconnu son implication dans le viol et le meurtre de la petite Chloé.
En outre, ce ressortissant polonais avait déjà été condamné en France. Cette information a été confirmée par le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, à l'Assemblée nationale : " L’individu avait fait l’objet d’une interdiction du territoire français, suite à une condamnation pénale en 2009 ainsi que d'une expulsion à sa sortie de prison".
- La prison à perpétuité assortie d'une période de sûreté de 22 ans a été requise à l'encontre de Yoni Palmier. Le "tueur de l'Essonne" est jugé pour quatre assassinats commis entre novembre 2011 et avril 2012.
- La cour d’appel de Versailles a validé ce jeudi l'adoption des enfants issus de quatre couples de femmes françaises. Elles ont toutes eu recours à la procréation médicalement assistée (PMA) à l'étranger.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte