1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 12h : le procès Bettencourt suspendu pour une question de procédure
1 min de lecture

Le journal de 12h : le procès Bettencourt suspendu pour une question de procédure

REPLAY INTÉGRAL - La première audience du procès Bettencourt, qui a débuté ce matin à Bordeaux, vient d'être suspendue pour une question de procédure. La reprise est prévue demain matin.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 12h : le procès Bettencourt suspendu pour une question de procédure
04:39
Marie Guerrier & La rédaction de RTL

La première audience de l'affaire Bettencourt a débuté ce lundi à 10h au tribunal correctionnel de Bordeaux. En fin de matinée, elle a été suspendue pour une question de procédure notamment une question prioritaire de constitutionnalité (QPC). Le procès ne reprendra que demain mardi.

Rappelons qu'une dizaine de prévenus doivent êtres jugés pour "abus de faiblesse" à l'encontre de la milliardaire Liliane Bettencourt.

À écouter également dans ce journal

- Le leader du parti de gauche radicale Syriza et vainqueur des législatives grecques, Alexis Tsipras, sera nommé officiellement Premier ministre ce lundi, en début d'après-midi.
- Ce 26 janvier, les routiers ont de nouveau mis en place des blocages de sites industriels et logistiques. Ils font appel au patronat pour des négociations salariales.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/