Hier soir, la police danoise a interpellé deux hommes suspectés d'être des complices de l'auteur des attaques terroristes survenues à Copenhague ce week-end. Les deux jeunes, âgés d'une vingtaine d'années, auraient aidé le tueur à faire disparaître une arme et à se procurer une cachette.
Ce matin, les deux suspects ont comparu devant le juge et ont été inculpés de complicité. Pour l'heure, leur identité n'a pas encore été dévoilée.
- La maire de Paris Anne Hidalgo s'est rendue aujourd'hui à Copenhague pour apporter le soutien de la France à la capitale danoise récemment frappée par les attentats.
- Deux hommes soupçonnés d'être impliqués dans la fusillade survenue dans la cité de la Castellane à Marseille le 9 février ont été interpellés hier à Saint-Denis (Paris).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte