1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 11h : moins de SMS envoyés dans la nuit du Nouvel An
1 min de lecture

Le journal de 11h : moins de SMS envoyés dans la nuit du Nouvel An

REPLAY INTÉGRAL - Le nombre de SMS envoyés dans la nuit du Nouvel An a baissé de près de 10% par rapport à l'année dernière.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 11h : moins de SMS envoyés dans la nuit du Nouvel An
02:56
Céline Landreau & La rédaction de RTL

Les opérateurs téléphoniques ont enregistré une baisse de près de 10% du nombre de SMS envoyés dans la nuit du Nouvel An par rapport à l'an dernier. Notons qu'en 2014, environ 300 millions de messages de vœux avaient été échangés le jour de l'An entre 21h et 2h.

Une fusillade meurtrière dans le Pas-de-Calais

Lors du réveillon de la Saint-Sylvestre, un terrible drame familial s'est déroulé à Sainte-Catherine, près d'Arras (Pas-de-Calais). Un homme d'une trentaine d'années a tué trois personnes et blessé trois autres avant de se suicider.

L'une des victimes n'était autre que l'ancienne compagne du tireur présumé. Ce massacre s'est produit après une séparation mal acceptée, selon le parquet d'Arras.

À écouter également dans ce journal

- La Lituanie est officiellement membre de la zone euro à partir de ce 1er janvier 2015. Elle devient ainsi le 19ème pays à adopter la monnaie commune de l'Union européenne.
- Un jeune homme de 17 ans a été grièvement blessé à l'arme blanche dans la nuit de mercredi à jeudi, au Trocadéro à Paris. Son agresseur présumé a aussitôt été arrêté.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/