1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 11h : à Marseille, les vendeurs de drogue proposent des cartes de fidélité
1 min de lecture

Le journal de 11h : à Marseille, les vendeurs de drogue proposent des cartes de fidélité

REPLAY INTÉGRAL - Pour récompenser les consommateurs de drogue, les dealers distribuent des cartes de fidélité dans la cité phocéenne.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 11h : à Marseille, les vendeurs de drogue proposent des cartes de fidélité
03:25
micro generique
La rédaction de RTL

À Marseille, les vendeurs de drogue ont mis en circulation des cartes destinées à fidéliser leur clientèle. Des horaires de vente ou encore les détails des offres y sont inscrits. Pour 50 euros de cannabis acheté, par exemple, un consommateur se voit offrir un paquet de cigarettes, des feuilles ou encore un briquet gratuit.

Syrie : la cité antique de Palmyre tombée aux mains de l'EI

La ville antique de Palmyre, vieille de 2.000 ans, a été entièrement conquise par les jihadistes de l'État islamique ce jeudi 21 mai. Cette prise fait craindre pour le sort de ce joyau de la civilisation gréco-romaine. Faisant partie du patrimoine mondial de l'Unesco, il est connu pour ses tours funéraires et ses célèbres ruines ornées de colonnes romaines torsadées. 

À écouter également dans ce journal

- Les militants actifs du Parti socialiste devront choisir ce jeudi entre quatre motions avant le congrès du 5 au 7 juin à Poitiers. Le texte programmatique de Jean-Christophe Cambadélis est parti favori.
- Ce 21 mai, le tennisman espagnol Rafael Nadal recevra des mains d'Anne Hidalgo la médaille Grand Vermeil de la ville de Paris, avant d'inaugurer l'exposition consacrée au "Roland-Garros de demain".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/