1 min de lecture Le journal

Le journal de 10h : une fillette a été retrouvée seule près de sa mère décédée

REPLAY INTÉGRAL - Une petite fille de trois ans a passé plusieurs jours aux côtés du corps sans vie de sa mère à Tessy-sur-Vire (Manche).

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 10h : une fillette a été retrouvée seule près de sa mère décédée Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Arnaud Tousch
Arnaud Tousch
et La rédaction de RTL

À Tessy-sur-Vire, dans la Manche, une fillette de trois ans a été retrouvée seule à son domicile, avec à ses côtés, le corps sans vie de sa mère. Cette dernière est décédée depuis plusieurs jours, selon les premiers éléments de l'enquête.

N'ayant pas de nouvelles de la jeune femme et de l'enfant, le père de la victime s'est rendu sur place vendredi dernier. C'est ainsi qu'il a fait la macabre découverte. À son arrivée, la petite fille lui aurait expliqué que sa mère dormait dans la salle de bain.

De source proche de l'affaire, la jeune mère de 30 ans ne présentait aucune blessure ni traces de coups visibles. Une autopsie du corps va être pratiquée.

À écouter également dans ce journal

- Les joueuses du Paris Saint-Germain affronteront l'équipe de Francfort ce jeudi à 18h en marge de la finale de la Ligue des champions féminine à Berlin (Allemagne).
- Cinq garçons de sixième, âgés de 10 à 11 ans, scolarisés au collège Montaigne, dans le 6ème arrondissement de Paris, ont été sanctionnés pour des attouchements sur des filles de leur classe.
- Des radios indépendantes du Burundi ont été attaquées dans la nuit de mercredi à jeudi par des partisans du président Pierre Nkurunziza visé par une tentative de coup d’État.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants