Dans la nuit de lundi à mardi, un tremblement de terre de magnitude 3,6 s'est produit dans le Morbihan, au sud de la Bretagne. Ce séisme de faible intensité a été ressenti à Belle-Ile-en-mer, à Quiberon jusqu'à Auray et à Vannes.
Ce tremblement de terre n'a fait aucune victime ni dégât.
La ministre de l’Écologie, Ségolène Royal, considère la mesure d'interdiction des feux de cheminée comme "excessive" et ne cache pas son intention de l'annuler. "On nous a fait croire que les feux de cheminée polluaient plus que les voitures diesel", s'est-elle agacée.
- Un randonneur est mort hier dans les Alpes suisses. Il s'agit d'un Français de 57 ans.
- Les 5.000 agents fonctionnaires de Pôle emploi sont appelés à
cesser le travail aujourd'hui pour réclamer la revalorisation de
leurs conditions de travail.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte