Un distributeur automatique de billets a été attaqué par plusieurs hommes ce mercredi vers 4 heures du matin, dans la commune de Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne). Les braqueurs ont démonté la façade du distributeur et ont dévalisé la caissette contenant les fonds. Pour l'instant, le montant du butin reste encore inconnu.
L'UMP "condamne" les incidents "scandaleux" qui ont perturbé le meeting de soutien au candidat socialiste Frédéric Barbier à la législative partielle du mardi soir à Audincourt (Doubs). Une coupure de courant revendiquée par la CGT et un chahut organisé par des notaires opposés à la loi Macron se sont produits sur place en présence du Premier ministre Manuel Valls.
- La CFDT Transport entend amplifier son mouvement de grève aujourd'hui. Blocages de zones pétrolières, de sites industriels et logistiques sont au programme.
- La maire de Paris Anne Hidalgo souhaite interdire à compter du 1er juillet, la circulation des cars et des poids lourds les plus polluants dans la capitale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte