1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 10h : Marion Maréchal-Le Pen renoncerait à sa candidature en PACA
1 min de lecture

Le journal de 10h : Marion Maréchal-Le Pen renoncerait à sa candidature en PACA

REPLAY INTÉGRAL - La députée FN du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen hésite à se porter candidate aux régionales en PACA, en raison de la crise qui secoue son parti.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 10h : Marion Maréchal-Le Pen renoncerait à sa candidature en PACA
04:00
Marie Guerrier & La rédaction de RTL

Marion Maréchal-Le Pen serait prête à faire machine arrière quant à sa candidature aux régionales en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Selon ses proches, la jeune députée du Vaucluse se trouverait dans une situation ingérable en raison de la crise qui ébranle actuellement le Front national.


Cette remise en question fait suite à la virulence de Jean-Marie Le Pen à l'encontre de la présidente du FN lors du bureau exécutif du parti. Marion Maréchal-Le Pen voudrait également se détacher de l'image que les gens portent sur elle, à savoir la défenseure des idéaux de son grand-père.

À écouter également dans ce journal

- L'ancien Premier ministre François Fillon a fait savoir qu'il voterait pour la loi sur le renseignement qui sera soumise à l'approbation des députés ce mardi.
- Plus de 1.000 migrants ont débarqué ce matin à Pozzallo (Sicile) et à Salerne, près de Naples. Les capacités d'accueil de ces ports sont désormais saturées.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/