1 min de lecture Elysée

Le dîner de la Reine d'Angleterre à l’Élysée, le nouveau look des Bleus

La reine Elisabeth II en visite d’État en France. Les Bleus relookés en femmes. - La revue de presse de 6h47, du 5 juin 2014

Isabelle Choquet La Revue de Presse Isabelle Choquet iTunes RSS
>
Le dîner de la Reine d'Angleterre à l'Élysée, le nouveau look des Bleus Crédit Média : Agnès Bonfillon | Durée : | Date : La page de l'émission
Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon Journaliste RTL

Un dîner presque parfait à l'Elysée

A partir de jeudi soir, la reine Elisabeth II sera en visite d’État à l’Élysée à l'occasion du D-Day. Le clou de ce séjour promet d'être le dîner d’État à l’Élysée. Selon Le Parisien, de nombreux cuisiniers et intendants ont œuvré depuis plusieurs semaines pour proposer le meilleur de la French touch à la reine d'Angleterre. 

Les Bleus déguisés en femmes

Le magazine Fluide Glaciale propose un numéro spécial foot dans lequel il relooke les Bleus en femmes. A quelques semaines du coup d'envoi du Mondial 2014, le numéro propose des vignettes à collectionner et des autocollants des joueurs français déguisés en femmes. L'équipe de France a été rebaptisée... "équipe de Trance".

RTL vous recommande
Lire la suite
Elysée D-Day Équipe de France de football
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants