1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Karl Lagerfeld : "Avec ses sourcils, Mélenchon fait peur aux pouffes de la Haute !"

Ce mercredi 19 septembre, Laurent Gerra a imité Karl Lagerfeld. Le directeur artistique de la célèbre maison Chanel est venu parler de la toute première gamme de maquillage pour hommes.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Laurent Gerra imitant Karl Lagerfeld : "Avec ses sourcils, Mélenchon fait peur aux pouffes de la Hau Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

La marque de haute couture Chanel vient de lancer une gamme de maquillage pour hommes. Mademoiselle Jade accueille donc, ce mercredi 19 septembre, le directeur artistique de la célèbre maison, Karl Lagerfeld.
"Le maquillage pour hommes de chez Chanel comprend un fond de teint. Vous pensez que c'est utile ?", lui demande Mademoiselle Jade. "Évidemment que c'est utile !", lui répond le couturier, imité par Laurent Gerra. "Pour ne pas avoir le teint kaki de Galliano, il faut se tartiner la face le matin avant de mettre sa minerve. Il faut aussi s'hydrater les lèvres avec le blanc à lèvres de chez Chanel, c'est indispensable avant d'aller tirer la gueule à la boutique."

Pourtant, "votre confrère Jean-Paul Gaultier a déjà essayé de lancer une gamme de maquillage pour hommes et ça n’avait pas marché...", lui rappelle Jade. Pour Karl Lagerfeld, pas de doute, c'était parce que "sa crème de jour, c'était de la margarine parfumée au poireau !"
Et après le fond de teint pour ne pas ressembler à Galliano, le stylo à sourcils pour ne pas ressembler à Jean-Luc Mélenchon qui "fait peur aux pouffes de la Haute", Karl Lagerfeld, toujours imité par l'humoriste, annonce que le prochain produit sera à destination des rappeurs : ce ne sera ni un gel douche, ni un après-rasage mais... "un shampoing pour laver les bonnets".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants