1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 3 juillet 2015
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 3 juillet 2015

REPLAY - Au programme de cette revue de presse décalée : Emmanuel Macron a vécu des années de lycée très hot, Fabius détruit la planète Terre, Louis Sarkozy ramène une starlette à la maison, et Michel Barnier revient de loin.

Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 3 juillet 2015
00:04:56
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 3 juillet 2015
00:05:11
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le magazine Gala s’intéresse cette semaine à Emmanuel Macron.
 
L’éphèbe huilé du gouvernement n’est pas célibataire, au désespoir des vieilles filles qui vivent seules avec leur chat. Macron n’a que 37 ans, il ne perd pas encore ses poils, et donc a une femme, Brigitte, qu’il ne cite pas dans des poèmes parce que qui rime avec Brigitte il n’y a que des grossièretés.
 
Elle a 20 ans de plus que lui, est mure telle une poire à tarte et était sa prof de français en 1ère, elle est tombée amoureuse alors qu’il n’était qu’un jeune à excès de sébum suintant dans son T-shirt Star Wars.
 
Depuis ils ne sont pas quittés, elle lui a tout appris, à faire ses lacets, le tourniquet bulgare, la brouette, voire les 3 en même temps, puisqu'à 18 ans, on est souple. En retour, le samedi il l’emmène chez Damart, puis ils rentrent avant 18h pour ne pas rater "Questions pour un Champion".
 
En photo on les voit sur la plage du Touquet, Macron roule à Brigitte une belle pelle de Jardiland, pas besoin de Tonigencyl, il lui récure la bouche, il est resté très jeune. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte