1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 1er avril 2016
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 1er avril 2016

REPLAY - Au programme de cette revue de presse décalée : Laurent Wauquiez frôle l'orgasme tout seul, Barack Obama se fait agresser sexuellement par une danseuse de tango, le prince Harry est zen à Katmandou et France Inter met ses animateurs à poil.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : Elodie Grégoire
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 1er avril 2016
04:51
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 1er avril 2016
04:55

Le magazine Le Point a cette semaine suivi Laurent Wauquiez, le beau type aux cheveux poivre et sel qui n’a plus qu’à se tartiner la touffe d’huile et ça fait une vinaigrette.

Mais il est aussi président de la région Rhône-Alpes-Auvergne, la région RAA, le Point est donc passé le voir. Et pour la photo, ils l’ont collé dans un ascenseur tout en inox, on dirait un bout de jambon dans la cuisine de Thierry Marx et ils ont dû lui dire de sourire, ce truc que Bernard Cazeneuve n’a encore jamais fait.

Le résultat est étrange, on voit Wauquiez plaqué au fond de l’ascenseur, bras écartés avec un sourire extatique, on dirait qu’il vient de jouir après que l’homme invisible vient de pratiquer sur lui des activités intimes. C’est la première photo porno habillée de l’histoire, on s’attend à voir débouler Clara Morgane dans l’ascenseur en doudoune. 

C’est chaud, la région RAA.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/