Direction l'Angleterre pour évoquer la marque Aston Martin qui ne se porte pas bien du tout. Dans l'univers du luxe, être la voiture au service de Sa Majesté dans James Bond, c'est un monde qui ne suffit plus. C'est la 4ème année de déficit pour Aston Martin. Près de 100 millions d'euros de pertes en 2014. Des licenciements sont même prévus. L'année dernière, presque 18.000 voitures sur la majorité des voitures produites depuis 2009 ont été rappelées. Des spécialistes ont découvert qu'un sous-traitant utilisait du plastique de contrefaçon pour fabriquer une pièce. Question image, il y a mieux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.