1 min de lecture

La cour des comptes sur le qui-vive, pas d'accalmie à la SNCF

La cour des comptes dresse un rapport alarmiste sur le plan d'économies du gouvernement. La grève des cheminots s'intensifie. - Le journal de 12h, du 17 juin 2014

Un micro RTL

Crédit : RTL

La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Mettre RTL en favori sur Google

Le conflit se durcit à la SNCF

Les cheminots, toujours mobilisés contre la réforme ferroviaire, sont dans la rue. Le trafic reste perturbé, avec six trains opérationnels sur dix en moyenne. Les grévistes passent à la vitesse supérieure alors que le texte contesté réformant le rail sera examiné cet après-midi à l'Assemblée nationale.

La cour des comptes sur le qui-vive

La cour des comptes s'est dite inquiète face au plan d'économies orchestré par le gouvernement. Selon elle, les 30 des 50 milliards d'euros annoncés sur les dépenses publiques seraient peu documentés. D'après ses calculs, le déficit public de la France devrait s’élever à 4% cette année.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Ne laissez pas Google décider de vos sources.

Ajouter RTL comme source préférée